La Patronade, de jean-Claude Sensemat
" La Patronade, c'est l'art d'être patron. Un art comparable à celui des anciens compagnons "
(..) Voici donc l'aventure extraordinaire d'un jeune artisan autodidacte, venu du fond du gers; il a su, en moins de vingt ans, devenir le Top Manager de la quarante-cinquième entreprise la plus performante de France (classement de l'Entreprise, Groupe "Expansion").
Son récit passionnant nous initie à l'économie populaire qui représente un formidable espoir pour ceux qui veulent entreprendre sans être forcément bardés de diplômes. L'économie populaire c'est la règle du jeu économique comprise par tous. un langage clair et simple.
Ce livre économico-exotique nous entraîne à travers le globe, dans une succession d'anecdotes vécues où se dévoilent les moeurs économiques de nombreux pays, de la Chine de Mao à l'Albanie la plus secrète.
Un livre de recettes de succès qui vous donnera la passion d'entreprendre et la force de réussir.
"La Patronade", un mot nouevau pour désigner une nouvelle méthode; une idée neuve et française pour diriger une entreprise en oubliant les préceptes démodés du passé.
L'auteur : Jean-Claude Sensemat est né le 14 avril 1951 à Fleurance, dans le gers. il est marié et père d'un enfant. Soutien de famille émancipé, il crée sa première société, devenu le Groupe Sensemat, affaire parmi les plus performantes de France.
Les droits d'auteur sur le premier tirage de ce livre ont été reversés à l'UNICEF.
télécharger la patronade en PDF
Mentions Légales - © 2008 La Patronade
tous les sites
Tous les mois la Chronique de Jean-Claude Sensemat
authenticonly
Sensemat.com